Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment mieux s'alimenter à Valence
24 avril 2018

Mon rendez-vous chez la diététicienne

Comme je l'annoncais il y a quelques semaine j'ai décidé de me prendre en main, où plutôt de demander à quelqu'un de me prendre en main. Pour ne rien vous cacher j'ai déjà consulté deux diététiciennes dans la région (une a valence et une à Guilherand Granges). Je n'aime pas critiquer mais vu l'argent que j'y ai lâché je ne vais pas me gêner (sans pour autant donner leurs noms) ! La première à Valence me forçait à revenir toutes les semaines et ne m'expliquait rien du tout concernant la nutrition ! Elle ne répondait pas à mes questions et je me suis rendu compte la semaine dernière que j'étais incapabe d'expliquer comment manger équilibrer... Celle de Guilherand-Granges s'est contentée de m'imprimer des régimes tout fait sur excel et m'a donné des recettes exotiques avec des ingrédients introuvables, certainement dégotées sur Marmiton. Vu le prix j'étais dégouté. Ca c'était il y a deux ans. J'ai décidé cette année que j'allais retenter l'expérience mais cette fois ci je n'ai pas choisi ma diététicienne au hasard. J'ai scruté le net à la recherche de la perle rare comparé les sites, essayé de faire le tri parmi les vrais / faux avis et me voilà donc la semaine dernière avec Pauline,

Vous recherchez une Diététicienne Nutritionniste près de Valence ?

Mon rayon d'intervention à domicile J'interviens comme Diététicienne Nutritionniste à domicile dans un rayon de 20 km autour de Valence. Je me déplace à Bourg les Valence, Portes les Valence, Etoile sur Rhône, Montoison, Montéléger,Guilherand Granges, Saint Peray, Romans sur Isere et bien d'autres petites communes !

https://paulinediet.fr


diététicienne à domicile à Valence et dans les alentours. J'ai adoré son site qui fait jeune est sympa (je vous laisse vous faire votre avis).

Avant le rendez-vous elle m'a demandé de noter tout ce que je mangeait.

 

Elle s'est déplacée chez moi, elle est restée 1h45 au lieu d'1H15 comme noté sur son site, elle a bien pris le temps de m'expliquer quoi faire et surtout POURQUOI le faire. Les choses sont beaucoup plus claires ! 

Elle a une méthode qui me correspond parfaitement puisqu'elle est partie de mon alimentation, m'a expliqué ce que je faisais de bien et les erreures à corriger. Du coup j'ai simplement des ajustements à faire, je peux continuer à cuisiner presque comme d'habitude (à la poubelle les recettes de canard à l'orange...). Elle ne fait pas peser les aliments, donne des astuces pour gagner du temps et quelques recettes ultra simples et équilibrées.

 

Bref vous l'aurez compris je suis charmée ! Je ne vous en dit pas plus je vous tiendrez au courant de ma perte de poids dans quelques semaine !

 

Elle a aussi un facebook et un instagram pour ceux que ça interresse : 

 

Pauline Pied Diététicienne Nutritionniste Valence

Pauline Pied Diététicienne Nutritionniste Valence, Valence, Rhone-Alpes, France. 158 likes · 19 talking about this. Diététicienne à domicile sur un rayon de 20 km autour de Valence mais aussi en ligne !

https://www.facebook.com



Pauline (@espionne.mon.assiette) * Photos et vidéos Instagram

433 abonnés, 242 abonnement, 63 publications - Découvrez les photos et vidéos Instagram de Pauline (@espionne.mon.assiette)

https://www.instagram.com



 

Publicité
Publicité
Commentaires
Comment mieux s'alimenter à Valence
Publicité
Archives
Publicité