Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment mieux s'alimenter à Valence
16 mars 2018

Les radis arrivent !

Un de mes légumes favoris : les radis !

Saviez vous que la saison des radis débute en avril ? Radis long, noir, ... il en existe de nombreuses variétés.

radis

Dans quelques jours (le 20 mars) c'est aussi la fin de l'hiver. Espérons que cette années les champignons poitent le bout de leur nez en ardèche :)

 

Je voulais aussi faire une annonce importante. Je vais bientôt voir une diététicienne (ou plutôt c'est elle qui viendra me voir puisqu'elle consule à domicile). Après une expérience ratée l'année dernière (la diététicienne que j'avais vu m'a imprimé un régime a 1700 calories puis m'a dit au revoir...), j'ai décidé de retenter l'expérience. Mais cette fois ci j'ai pris le temps de choisir, je suis allé sur les site web des diététiciennes de valence et des coins alentours et j'ai selectionné celle qui avait le site le plus sympa ! Impatiente de faire ma consultation !

Pour les mauvaises langues je n'ai que quelques kilos à perdre, mais j'aimerais surtout apprendre à manger encore mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Comment mieux s'alimenter à Valence
Publicité
Archives
Publicité